Exhibition

Jeudi 16 juin 4 16 /06 /Juin 16:16

DSCF0001R2Le bronzage intégral, j’adore… je m’imagine étendue au soleil… sur la plage abandonnée… coquillages et crustacés (qui l'eût cru déplorent la perte de l'été)… clapotis des vagues… sons ouatés… cris perçants des enfants qui s’amusent à distance… je commence par enlever le haut… buste dressé… à mon avantage… en scrutant attentivement les environs… avec insistance… mes lunettes de soleil baissées sur la pointe du nez… à droite et à gauche… par-devant puis par-derrière… apparemment pour m’assurer que personne ne m’observe… pour protéger ma pudeur… en réalité surtout pour attirer l’attention… pour me faire remarquer… puis je me rallonge… cérémonial de la crème solaire… parfum de monoï et de karité… massage… mes mains passent et repassent… s’attardent… sur les moindres recoins de ma police*… rien ne me presse… je vais pouvoir me laisser aller à une petite sieste… à moins que… à moins que quoi ? … mais si, Claire, tu en meurs d’envie… écoute le petit diable fourchu qui murmure à ton oreille… alors enlève aussi le bas… tu ne t’es pas épilée pour rien… fais-toi plaisir… allez, juste deux boucles à dénouer sur le côté… tu te sentiras mieux… oh oui… oui !!!... maintenant, écarte un peu les cuisses… ferme les yeux… laisse-toi pénétrer par les rayons du soleil… c’est bon, non ? Oh oui… oui !!!... encore !!!

 

Contrairement aux étés précédents, j’ai décidé cette année de laisser visibles exprès les marques blanches de mon deux-pièces. Un peu frustrant par rapport aux sensations que je viens de décrire. C’est vrai. Mais pas complètement. Plus compliqué aussi, car cela m’oblige à m’équiper d’un maillot de rechange rigoureusement identique et de l’ajuster pile poil à chaque fois que je l’enfile. Mais beaucoup plus érotique à mon goût, car j’ai choisi un modèle ultra-mini, qui met en valeur - plus qu’il ne cache - l’essentiel de l’essentiel. Tu sais quoi ? La nudité est beaucoup plus troublante lorsqu’elle reste voilée.

  

*euh non, sorry, de ma peau lisse

Par Claire Grenadine - Publié dans : Exhibition
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 22 juin 3 22 /06 /Juin 16:51
Imaginez le donjon de Maîtresse Cindy transformé par Yorga, performeur d'architectures éphémères, en une installation insolite à base de scotch et de cellophane. Inspiré du règne animal, l’espace ainsi créé ressemble à une immense toile d’araignée dans laquelle le sujet va bientôt se retrouver prisonnier. Car sur la scène de ce théâtre expérimental, la scénographe, Maîtresse Cindy, prend le relais à son tour pour l’emmailloter dans un enchevêtrement de rubans adhésifs. L’enfermement dans cette seconde peau procure des sensations inédites de contrainte et de plaisir où bdsm et art plastique s’attirent mutuellement.
 
La vidéo présentée ci-dessous tente de restituer les émotions très personnelles que j’ai pu ressentir dans un tel univers.
 
Cependant, et afin d’éviter tout malentendu, certaines des photographies qui l’accompagnent, prises dans le même environnement, renvoient à un autre contexte : la soirée offerte par Maîtresse Cindy pour célébrer la remise de la médaille décernée au New York Festivals 2007 à l’émission « Le donjon de Maîtresse Cindy » produite et réalisée par Irène Omélianenko et François Teste sur le thème du corps soumis et diffusée dans l’émission « Sur les docks » sur France Culture.
 
 
 
Par Claire Grenadine - Publié dans : Exhibition
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 28 décembre 3 28 /12 /Déc 21:20

 

rVoeux 2012 03

 

 

Je suis sûre que vous saurez apprécier à leur juste valeur la sobriété et le bon goût de ma carte de voeux.

Je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour 2012.

Claire

Par Claire Grenadine - Publié dans : Exhibition
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : L'éducation anglaise de Claire Grenadine
  • L'éducation anglaise de Claire Grenadine
  • : étudiante
  • : L'expérience d'une étudiante du Severity College, établissement réputé pour sa discipline et pour la rigueur de ses méthodes d'éducation
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 12/07/2009

Rouge framboise



Si, si, je vous assure, elle est hyper sévère !

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés