Jeudi 16 février 2012 4 16 /02 /Fév /2012 16:00

10551055cindy1 23Des alignements de fouets. Une guirlande de perruques. Des pinces à seins. Des jupettes de tennis. Des bancs d’écolier. Des harnais de cuir. Des corsets…. Journée exceptionnelle, le 16 décembre dernier, dans le donjon de Maîtresse Cindy.

 

Rappelez-vous, tout était à vendre… ou presque… c’était Noël avant Noël. Les rayons de la Grande Récré attendaient les chalands. Pour l’occasion, la « pénétreuse »de Diabolo clignotait de tous ses feux. Au bas de l’escalier, dans la vitrine illuminée, les personnages s’animaient. Se reconnaissaient. Se retrouvaient. Avec plaisir. Avec émotion aussi. Zézette, en petit tablier blanc, déambulait avec son caddie chargé de boissons. A côté, Claire, prosternée, offrait ses fesses à la cravache de l’excitante Alina. Un peu plus loin, devant leur malle aux trésors, deux jeunes femmes se déguisaient comme des fillettes dans le grenier familial. Attentive, souriante, Cindy circulait de groupe en groupe. Sublime dans sa combinaison de cuir noire.

 

Non, vous n’avez pas rêvé. La vente, c’était bien pour de vrai. Mais son but n’était pas de mettre fin à cette aventure. Ce lieu est unique à Paris, et peut-être même ailleurs dans le monde. Original. Insolite. Extraordinaire. Inclassable. Tout l’opposé du donjon triste et conventionnel. Un lieu de liberté, de création, de poésie, d’humour, de transgression.

  

Et c’est dans ces qualités-là qu’il se devait de se renouveler. Parce que le monde évolue. Le SM aussi. Parce que le donjon de 2012 se doit de rester un précurseur dans de nombreux domaines. Parce que beaucoup d’entre nous se déclaraient prêts à poursuivre l’aventure. Parce que Cindy n’a pas fini de nous étonner avec ses projets. Qu’elle se sent prête à se réinventer. A rebondir !

 

 

 

 

Par Claire Grenadine - Publié dans : Maîtresse Cindy
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : L'éducation anglaise de Claire Grenadine
  • L'éducation anglaise de Claire Grenadine
  • : étudiante
  • : L'expérience d'une étudiante du Severity College, établissement réputé pour sa discipline et pour la rigueur de ses méthodes d'éducation
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 12/07/2009

Rouge framboise



Si, si, je vous assure, elle est hyper sévère !

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés