L'éducation anglaise de Claire Grenadine
Des alignements de fouets. Une guirlande de perruques. Des pinces à seins. Des jupettes de tennis. Des bancs d’écolier. Des harnais de cuir. Des corsets…. Journée exceptionnelle, le 16 décembre dernier, dans le donjon de Maîtresse Cindy.
Rappelez-vous, tout était à vendre… ou presque… c’était Noël avant Noël. Les rayons de la Grande Récré attendaient les chalands. Pour l’occasion, la « pénétreuse »de Diabolo clignotait de tous ses feux. Au bas de l’escalier, dans la vitrine illuminée, les personnages s’animaient. Se reconnaissaient. Se retrouvaient. Avec plaisir. Avec émotion aussi. Zézette, en petit tablier blanc, déambulait avec son caddie chargé de boissons. A côté, Claire, prosternée, offrait ses fesses à la cravache de l’excitante Alina. Un peu plus loin, devant leur malle aux trésors, deux jeunes femmes se déguisaient comme des fillettes dans le grenier familial. Attentive, souriante, Cindy circulait de groupe en groupe. Sublime dans sa combinaison de cuir noire.
Non, vous n’avez pas rêvé. La vente, c’était bien pour de vrai. Mais son but n’était pas de mettre fin à cette aventure. Ce lieu est unique à Paris, et peut-être même ailleurs dans le monde. Original. Insolite. Extraordinaire. Inclassable. Tout l’opposé du donjon triste et conventionnel. Un lieu de liberté, de création, de poésie, d’humour, de transgression.
Et c’est dans ces qualités-là qu’il se devait de se renouveler. Parce que le monde évolue. Le SM aussi. Parce que le donjon de 2012 se doit de rester un précurseur dans de nombreux domaines. Parce que beaucoup d’entre nous se déclaraient prêts à poursuivre l’aventure. Parce que Cindy n’a pas fini de nous étonner avec ses projets. Qu’elle se sent prête à se réinventer. A rebondir !