L'éducation anglaise de Claire Grenadine
Celles et ceux d’entre vous qui ont lu attentivement le compte rendu de ma sortie au bord de la mer ont pu noter que le 20 juillet dernier, aussi curieux que cela puisse paraître, je me trouvais à la fois dans le train, en route vers la Normandie, et dans le donjon de Maîtresse Cindy pour l’émission « Les persifleurs du mal » diffusée le même jour sur France Inter.
J’en conserve un excellent souvenir. Celui d’une récréation inattendue. D’abord parce que l’initiative était originale et amusante. Nous étions plongées dans l’obscurité afin que Julien Dugast, le journaliste, puisse découvrir les lieux au fur et à mesure à la lueur de sa lampe frontale. Ensuite, parce que ma maîtresse m’ayant - exceptionnellement - autorisée à faire de la balançoire en attendant mon tour, j’ai passé mon temps à m’élancer le plus haut possible pour que l’air soulève ma jupette par-derrière et découvre ma petite culotte.
Bon, le moment venu, il a bien fallu que je redescende sur terre et que je me concentre un minimum pour essayer de répondre de mon mieux aux questions qui allaient m'être posées….
Et puis, je n’étais pas la seule. Maîtresse Cindy avait fait aussi appel à deux autres de ses partenaires de jeu : Faustine et Bijou Intime…
Je ne vous en dis pas plus... Pour écouter l’émission, cliquez sur :