L'éducation anglaise de Claire Grenadine
Bonjour,
Je m'appelle Claire. Claire Grenadine. C'est rigolo comme nom, vous ne trouvez pas ?
Je suis étudiante au Severity College. Le Severity College est un
établissement qui dispense des cours de rattrapage aux étudiantes en difficulté dans leurs études universitaires.
J'en ai bien besoin car à 19 ans, je suis engagée dans des études de droit dont je ne vois pas le bout. A vrai dire, j'aurais aimé avoir fini avant même d'avoir commencé. Le droit, ça fait sérieux mais c'est difficile de trouver plus rasoir. Je n'ai pas eu mon mot à dire. Ce sont mes parents qui ont choisi pour moi. Il te faut quelque chose de solide entre les mains. Nous savons ce qui est bon pour ton avenir. Le droit mène à tout. Plus tard, tu nous remercieras.
Moi, la seule chose qui me branche, c'est la
musique et les fringues. Mon rêve serait de pouvoir un jour devenir styliste et ouvrir une maison de couture à mon nom.
En attendant, je suis encore loin du compte. Le Severity College est administré d'une main de fer par sa Directrice, Maîtresse Cindy, qui y fait régner une discipline très stricte. C'est peu de dire qu'elle est autoritaire. J'ai l'impression d'être surveillée en permanence. Il faudrait que je me tienne à carreaux mais il n'en est pas question, j'ai horreur d'obéir. Alors les punitions tombent régulièrement. J'en ai pris mon parti.
Heureusement, pour m'évader un peu, je me réfugie dans l'écriture, je rédige un journal. Je l'ai appelé « Les petits secrets de Claire Grenadine ». Le titre me plaît beaucoup. Il sonne comme une friandise. Comme un sachet de rouleaux de réglisse ou de fraises Tagada.
Je me suis dit qu'il pourrait peut-être vous intéresser. Mais comme je ne voudrais pas vous lasser, j'ai pris le parti d'en sélectionner quelques extraits à votre intention. Ceux qui mettent en valeur les événements marquants de ma vie d'étudiante et les relations tourmentées que j'entretiens avec Cindy, ma maîtresse.
Ma maîtresse dans plusieurs sens du mot. Cindy
est à la fois mon professeur et ma dominatrice.
Mais là, je préfère vous arrêter tout de suite, ce n'est pas du tout ce que vous croyez. Vous pouvez oublier tous les clichés habituels sur le SM, les croix de Saint-André, les chaînes, les cagoules, les candélabres...
Ce que je vis dans la réalité est très différent et nettement plus original. Pour moi, Maîtresse Cindy est beaucoup plus qu'une maîtresse. C'est une partenaire de jeu pleine d'imagination, de sensibilité, de poésie et d'humour. Vous ne pouvez pas vous imaginer les choses incroyables qu'elle me fait faire...
Non, non, vous ne pouvez
pas !
clairegrenadine@hotmail.fr
Mademoiselle Claire Grenadine, quel est votre rêve ? -" Mon rêve serait de pouvoir un jour devenir styliste et ouvrir une maison de couture à mon nom".
Et voilà, après les tailleurs pied-de-poule d'une Coco Chanel, on verra peut-être un jour les tailleurs dragibus ou fraise taguada d'une Claire Grenadine.
En attendant, cette petite Claire a grand besoin de discipline et la discipline, c'est le Severity College, un point c'est tout.
Maîtresse Cindy
Ps : Des rumeurs font état d'un blog animé par une certaine Claire Grenadine. Affaire à suivre... Maîtresse Cindy